info@estefocus.com

Mon - Sat 09.00 - 19.00

Bienvenue sur le blog este focus.

ESTE FOCUS | MEDICAL TRAVEL ASSITANCE
Greffe-de-cheveux-en-Turquie-Fue

7 célébrités avec une greffe de cheveux réussie

Savez-vous que plusieurs célébrités avec des greffes ont obtenu d’excellents résultats après avoir subi une greffe de cheveux ?

Avoir une belle chevelure qui vous rajeunit semblable à celle de votre jeunesse peut être très tentant !

Il faut quand même garder en tête que la réalité peut être très différente et que les résultats ne sont pas toujours à la hauteur de vos attentes.

Les résultats finaux peuvent donc dépendre de plusieurs facteurs, mais en grande partie de l’expérience et de la compétence du chirurgien.

Si vous ne priorisez pas de choisir un bon chirurgien, il y a de fortes chances que vous n’obteniez pas les résultats naturels et durables que vous souhaitez.

Choisir une personne mal expérimentée ou qui n’est pas spécialiste en termes de greffe de cheveux peut induire à un résultat peu satisfaisant.

Alors quelles sont ces célébrités qui ont franchi le cap et subi une greffe de cheveux ?

Des célébrités mondiales telles que Elon Musk, Wayne Rooney et John Travolta ont reconnu avoir subi une greffe de cheveux.

Une greffe de cheveux pour célébrités est une opération très populaire dans le domaine artistique mais qui se démocratise de plus en plus mais peu a peu aussi.

Voici 7 exemples de stars connues par tout le monde qui ont subi une greffe de cheveux !

  • David Beckham : Ancien footballeur professionnel

Des qu`il a pris sa retraite du football, David Beckham a subi une greffe de cheveux.

Les greffe de cheveux pour célébrités n`est meilleure que celles de nombreux autres médecins, veillez juste à choisir un spécialiste expérimenté.

Né à Leytonstone au Royaume-Uni, il a commencé à perdre ses cheveux lorsqu’il a été transféré de Real Madrid a Los Angeles Galaxy.

Également ambassadeur de nombreuses organisations caritatives à travers le monde, on peut maintenant le voir arborer une chevelure pleine !

  • Elton John : Chanteur, auteur-compositeur et interprète

Elton porte maintenant des toupets conçus par des créateurs de films, mais il n’en a pas toujours été ainsi !

À l’âge de 30 ans, il était complètement chauve et après l’échec d’une greffe de cheveux, il a décidé d’utiliser un toupet.

Bien évidemment les techniques de greffe de cheveux ont beaucoup progressé depuis le temps et sont devenus plus sures pour la santé des patients.

  • Mel Gibson : Acteur et cinéaste

Mel a déménagé en Australie avec ses parents quand il était jeune. Il est né à Peekskill, New York, États-Unis.

D’abord reconnu pour son premier rôle principal dans Galipoli, il a joué dans des films tels que Braveheart, Lethal Weapon et Mad Max.

Dans les années 80, il avait une tête pleine de cheveux longs, mais dans les années 90, il a commencé à avoir une perte de cheveux.

Une dizaine d’années plus tard, il a subi une greffe de cheveux qui a aidé à ses cheveux clairsemés.

  • John Travolta : Acteur

John Travolta est connu pour ses rôles dans Saturday Night Fever, Pulp Fiction et Grease et est né dans le New Jersey, aux États-Unis.

Il a commencé à perdre ses cheveux dans les années 1990 et a essayé d’opter pour les cheveux courts que nous associons à Bruce Willis.

Au final, pour revenir à des cheveux en bonne santé, il a fini par décider de se faire une greffe de cheveux.

  • Bono de U2 : Chanteur, auteur, compositeur et interprète

Bono est le chanteur principal de U2. Il est né à Dublin en République d’Irlande.

Sa perte de cheveux a commencé il y a environ 20 ans et il a actuellement une chevelure pleine après avoir subi une greffe de cheveux.

  • Sean Penn : Acteur et réalisateur

Connu au début de sa carrière d’acteur pour ses associations étroites avec Madonna, Sean Penn est né en Californie, aux États-Unis.

Il a opté pour une greffe de cheveux et il a retrouvé sa ligne de cheveux naturel ce qui l`a aidé à conserver son allure.

De nombreuse greffe de cheveux pour célébrités s`avère réussie sur plusieurs stars, ce qui nous donnent cette impression qu`ils paressent toujours tout autant jeunes !

  • Jude Law : Acteur

Star de nombreux grands films, sa ligne de cheveux a commencé à reculer après l’an 2000.

Il a choisi de subir une greffe de cheveux pour obtenir une meilleure ligne de cheveux. De Lewisham, Londres, Royaume-Uni.

-Vous êtes à la recherche d’une clinique de professionnels pour vous faire une greffe de cheveux digne de celle d’une star ?

Alors, venez nous rendre visite à Istanbul et laissez nous vous rendre la densité de vos cheveux d`autrefois !

La famille Estefocus veillera à prendre soin de vous avant, pendant et après la procédure.
Nous sommes à votre disposition pour répondre a toutes vos aux questions, alors n’hésitez pas à nous contacter !

Contactez

Est-il nécessaire d’effectuer une deuxième greffe de cheveux?

Est-il nécessaire d’effectuer une deuxième greffe de cheveux?

Toute personne qui souffre d’une perte de cheveux pout recourir à une transplantation capillaire. Comme vous savez, la greffe de cheveux est une solution permanente à la chute des cheveux. Dans ce cadre, il est légitime de se poser la question suivante : Combien de...

Quel est l’âge idéal pour effectuer une greffe de cheveux?

Quel est l’âge idéal pour effectuer une greffe de cheveux?

Savez-vous à quel âge pouvons-nous faire une greffe de cheveux ? De nos jours, la calvitie est devenue un problème majeur de plusieurs personnes. Elle est due à plusieurs facteurs notamment le stress, l’hygiène de vie, le facteur héréditaire ou quelques maladies. Pour...

L’évolution de la greffe de cheveux :

L’évolution de la greffe de cheveux :

De la méthode FUE classique à la méthode Saphir FUE De nos jours, la greffe de cheveux est devenue un phénomène très répandu dans le monde entier. Les personnes souffrant d’une calvitie ou d’une chute importante de cheveux pensent immédiatement à une greffe de cheveux...

You May Also Like…

Loading...