info@estefocus.com

Mon - Sat 09.00 - 19.00

Bienvenue sur le blog este focus.

ESTE FOCUS | MEDICAL TRAVEL ASSITANCE
Consultation médicale avec le patient avant la greffe de cheveux

Greffe de cheveux en Turquie : Guide complet

De nos jours, la greffe de cheveux est devenue un phénomène très répandu dans le monde entier. Les personnes souffrant d’une calvitie ou d’une chute de cheveux sévère pensent immédiatement à une greffe de cheveux qui leur constitue une solution permanente. Mais où pourriez-vous faire une greffe de cheveux avec des résultats naturels et satisfaisants ?

Greffe de cheveux en Turquie : à quoi s’attendre ?

La Turquie continue d’être au sommet de la chirurgie esthétique. Elle doit ce grand succès aux efforts de ses chirurgiens experts n’ont cessé de montrer leur compétence et leur professionnalisme en greffe de cheveux. Pour cela, les patients, locaux ou étrangers, se dirigent vers la Turquie afin de trouver les meilleurs chirurgiens en transplantation capillaire.

Nombreux sont les cliniques de la transplantation capillaire en Turquie dont nous pouvons citer Turkisme Medical, Capillaris, Klineva clinique esthétique, sans oublier bien sûr Este Focus. La clinique Este Focus est qui est spécialisée en transplantation capillaire met à votre disposition les meilleurs médecins qualifiés en chirurgie esthétique avec les techniques les plus modernes. 

Ces médecins cherchent essentiellement à garantir des résultats naturels et satisfaisants. Pour ce faire, ils proposent des soins de haute qualité qui garantissent l’efficacité des résultats.

La greffe de cheveux en Turquie reste une expérience agréable puisque les centres de transplantation capillaire qui vont accueillir des patients étrangers leur proposeront plusieurs services comme le transport de l’aéroport, le séjour à l’hôtel et la visite de la ville. Ces services motivent les patients et transforme leur inquiétude en expérience inoubliable.

Les techniques de greffe de cheveux pratiquées en Turquie :

La Turquie est l’une des destinations préférées de la transplantation capillaires grâce à ses techniques avancées, en particulier la technique FUE qui est appliquée avec succès en Turquie :

> La technique FUE :

La technique FUE est classée parmi les méthodes les plus populaires de la greffe de cheveux. C’est une méthode classique qui consiste à extraire une à une les unités folliculaires de la zone donneuse. Ensuite, ces follicules seront transplantés dans la zone receveuse qui se caractérise par une perte énorme de cheveux.

Avec la FUE, vous allez remarquer de minuscules points qui restent sur la zone donneuse pour marquer l’emplacement de chaque follicule pileux ayant été retiré. Mais ces points sont facilement couverts par les cheveux.

> La technique Saphir FUE :

La greffe de cheveux Saphir FUE est une technique qui a été développée dans ces dernières années. C’est une méthode très fréquente et très populaire en Turquie. Cette technique constitue une forme d’évolution de la méthode classique (FUE), et se base sur l’utilisation des lames spéciales en saphir pendant la phase d’ouverture du canal du traitement. 

Cette technique présente plusieurs avantages et fournit de meilleurs résultats de greffe de cheveux. Grâce à la technique Saphir FUE, le processus de cicatrisation est plus court et la guérison serait plus rapide puisque le taux de desquamation des plaies sera bien moindre.

> La technique DHI :

La méthode DHI de la greffe de cheveux est une forme évoluée et non-invasive de la FUE, c’est-à-dire d’extraction des follicules pileux un à un. La technique DHI se distingue de toutes les autres par le fait que tout le processus de greffe de cheveux se réalise manuellement, à l’aide d’un injecteur de cheveux DHI de haute précision. 

Cette technique doit se faire par un médecin expert pour garantir de meilleurs résultats. Elle ne laisse aucune cicatrice et a des résultats naturels et denses.

Le meilleur rapport qualité prix :

La greffe de cheveux est coûteuse en Europe, en Amérique et dans de nombreux autres pays. Seule la Turquie propose cette procédure de transplantation capillaire à un prix raisonnable. En effet, les cliniques de la Turquie ont connu une démocratisation des tarifs de la médecine esthétique.

C’est ce qui permettra même aux personnes appartenant aux classes sociales moyennes de jouir d’une greffe de cheveux de haute qualité et à un prix abordable. C’est le cas de notre clinique Este Focus basée à Istanbul qui offre à ses patients l’occasion de faire une greffe de cheveux avec des résultats qualificatifs à un prix raisonnable.

Conclusion :

En bref, nous pouvons affirmer que, grâce à ses cliniques et à l’expertise de ses chirurgiens esthétique, la Turquie reste la meilleure destination aux patients qui envisagent une greffe de cheveux.

Notre clinique de chirurgie esthétique Este Focus vous offre l’occasion de faire une greffe de cheveux avec les techniques les plus avancées et les plus efficaces à un prix raisonnable. Vous pouvez demander un Diagnostic médical rapide et gratuit sur notre adresse mail ou notre numéro WhatsApp 

Contactez

DHI et cicatrices : Sont-elles visibles ?

DHI et cicatrices : Sont-elles visibles ?

La procédure de greffe de cheveux DHI est une technique capillaire plus récente que la technique FUE et présente des points communs avec cette dernière notamment l’aspect naturel du résultat post-greffe. Mais comme toute intervention chirurgicale, la technique DHI...

Manque de sommeil et chute de cheveux

Manque de sommeil et chute de cheveux

Quelles sont les astuces pour optimiser la repousse des cheveux. Le manque de sommeil et de repos a un effet direct sur la santé capillaire de chaque individu. Cela affecte négativement la densité de vos cheveux et va jusqu’à entraîner une grosse perte de cheveux....

Perte de poids et chute de cheveux

Perte de poids et chute de cheveux

Est-ce que la perte de poids me fera opter pour une greffe de cheveux ? La perte de cheveux est l'un des effets négatifs de la perte de poids dans certains cas. Les études ont montré que le stress, les carences en nutriments ainsi que les troubles hormonaux dus à une...

You May Also Like…

Loading...

One or more fields have an error. Please check and try again.

  • Please fill out this field.
  • Please fill out this field.
  • Please fill out this field.
  • Please fill out this field.

You have Successfully Subscribed!