info@estefocus.com

Mon - Sat 09.00 - 19.00

Bienvenue sur le blog este focus.

ESTE FOCUS | MEDICAL TRAVEL ASSITANCE
homme avec greffe de cheveux

Le guide ultime de la greffe de cheveux en Turquie

–Le guide ultime de la greffe de cheveux en Turquie est un article qui vise à vous donner toutes les informations que vous ne connaissez pas sur la greffe de cheveux et son processus.

Comment se déroule la greffe de cheveux ?

Les principes utilisés dans la greffe de cheveux sont les suivants :

  • Récolte des follicules pileux
  • Ouvrir les canaux
  • Transplantation de follicules pileux
  • Récolte des follicules pileux :

Il s’agit d’une fonction FUE qui permet de collecter les follicules pileux avec un taux de réussite esthétique extrêmement élevé. Avec la méthode FUE, les follicules pileux sont collectés un par un grâce aux pointes fines de l’outil utilisé. De cette façon, les follicules peuvent être collectés

avec une disrotation minimale.

Selon la longueur de chaque unité folliculaire, il est important d’utiliser des aiguilles d’un certain diamètre, ou s’il y a des greffes d’unités folliculaires, 3-4-5 mèches de cheveux et des aiguilles de 1,0 mm de diamètre sont utilisées. La netteté des aiguilles et l’usage unique de chaque patient

sont des facteurs importants.

Un autre facteur important est de retirer délicatement les follicules pileux pour éviter tout dommage folliculaire. Tous ces éléments sont spécialement conçus pour l’état de chaque patient et sont planifiés par le médecin avant l’intervention et donc il est très recommandé de veiller à choisir un chirurgien en greffe de cheveux expérimenté.

  • Ouverture des canaux :

Dans la méthode FUE classique, des fentes métalliques (acier) utilisées lors de l’ouverture des canaux étaient utilisées. De nos jours, les lames de saphir, qui sont beaucoup plus lisses et plus tranchantes, sont utilisées plus souvent.

En utilisant des pointes en saphir pour ouvrir les follicules pileux, il est possible de

déterminer beaucoup plus facilement l’angle et la direction de la greffe de cheveux

naturels.

Alors que la direction des cheveux est choisie lors de l’ouverture du canal, l’angle des cheveux par rapport à la peau est le facteur à considérer lors de la phase de transplantation capillaire.

Avec l’utilisation de pointes en saphir, une récupération plus rapide est observée après l’ouverture des canaux chez tous nos patients.

En fonction de l’épaisseur des follicules pileux, quelques pointes différentes suffisent pour chaque patient. Nous prenons soin d’utiliser un embout différent pour chaque patient.

  • Transplantation de follicules pileux :

La dernière étape, est la transplantation de follicules pileux. Le processus consiste à planter les racines une par une à un angle de 40-45 degrés dans les incisions

créées dans les directions qui assurent un placement correct.

Pourquoi devriez-vous choisir la Turquie pour votre greffe de cheveux ?

La Turquie est l’un des pays les plus puissants de l’industrie de la greffe de cheveux. Pour la meilleure expérience de chirurgie de greffe de cheveux, voici les raisons pour lesquelles vous devez envisager une greffe de cheveux en Turquie :

  • Un emplacement stratégique

Parce que la Turquie est géographiquement située entre l’Europe et l’Asie, l’accès à la région est facile pour de nombreuses personnes.

  • Des techniques avancées

En Turquie, les spécialistes aiment utiliser la procédure FUE (Follicular Unit Extraction), qui a des tourments peu remarquables pendant la récupération, aucune cicatrice évidente et une

cicatrisation plus rapide. De plus, aucune lame chirurgicale, agrafe ou point de suture n’est utilisée durant la procédure.

  • Un prix intéressant

Les prix de la greffe de cheveux en Turquie sont beaucoup moins chers que dans de nombreux pays du monde. Par exemple, les prix aux États-Unis se situent entre 1500 et 3500$, en Pologne ça peut atteindre les 3000 $ et entre 4000 et 5000 $ en Allemagne alors que ça ne coûte qu’entre 1400 et 2500 $ en Turquie.

  • De nombreuses attractions touristiques et un peuple hospitalité

Connu pour son hospitalité et sa générosité, le peuple turc a accueilli de nombreux voyageurs et touristes au fil des ans. Beaucoup de ces personnes viennent en Turquie pour des interventions chirurgicales. La Turquie vous offre ainsi une sphère incroyable pour vous rétablir dans les meilleures conditions.

  • L’un des meilleurs spécialistes de la greffe de cheveux

Il existe un grand nombre de spécialistes de la greffe de cheveux en Turquie qui ont des années d’expérience dans leur domaine et ont accès aux technologies et techniques de traitement les plus avancées.

  • Plusieurs avantages gratuits

Comme la concurrence est féroce dans cette cible populaire de greffe de cheveux, de nombreux avantages sont offerts aux patients. Les patients bénéficient d’un transport aéroport-hôtel gratuit et d’un hébergement gratuit dans de bons hôtels.

-Pour conclure , la greffe de cheveux passe par des étapes importantes pour avoir un résultat naturel , permanent et dense .

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur nos techniques de greffes de cheveux ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions !

Contactez

Est-il nécessaire d’effectuer une deuxième greffe de cheveux?

Est-il nécessaire d’effectuer une deuxième greffe de cheveux?

Toute personne qui souffre d’une perte de cheveux pout recourir à une transplantation capillaire. Comme vous savez, la greffe de cheveux est une solution permanente à la chute des cheveux. Dans ce cadre, il est légitime de se poser la question suivante : Combien de...

Quel est l’âge idéal pour effectuer une greffe de cheveux?

Quel est l’âge idéal pour effectuer une greffe de cheveux?

Savez-vous à quel âge pouvons-nous faire une greffe de cheveux ? De nos jours, la calvitie est devenue un problème majeur de plusieurs personnes. Elle est due à plusieurs facteurs notamment le stress, l’hygiène de vie, le facteur héréditaire ou quelques maladies. Pour...

L’évolution de la greffe de cheveux :

L’évolution de la greffe de cheveux :

De la méthode FUE classique à la méthode Saphir FUE De nos jours, la greffe de cheveux est devenue un phénomène très répandu dans le monde entier. Les personnes souffrant d’une calvitie ou d’une chute importante de cheveux pensent immédiatement à une greffe de cheveux...

You May Also Like…

Loading...