info@estefocus.com

Mon - Sat 09.00 - 19.00

Bienvenue sur le blog este focus.

ESTE FOCUS | MEDICAL TRAVEL ASSITANCE
Hair transplant DHI 1

Greffe de cheveux DHI en Turquie

Tout patient atteint d’une calvitie peut pratiquer une greffe de cheveux notamment la greffe de cheveux DHI (à la technique DHI). Ce type de greffe nécessite une équipe experte et professionnelle qui puisse garantir un résultat dense et très naturel.

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux à la technique DHI ?

La méthode DHI de la greffe de cheveux est une forme évoluée de la FUE. La transplantation capillaire à la méthode DHI se réalise manuellement, grâce à un injecteur de cheveux DHI de haute précision.

Le médecin commence par placer les follicules pileux des donneurs dans l’implanteur. Une fois les follicules pileux sont placés sur l’implant, le médecin prépare l’outil de greffe pour commencer la transplantation.

Pour ce faire, il utilise une aiguille (aiguille CHOI) pour la greffe de cheveux avec la technique DHI qui a la particularité de pousser les follicules pileux à l’intérieur. C’est grâce cette aiguille que les follicules pileux sont transplantés sous le cuir chevelu.

Cette technique permet aux follicules pileux de rester de façon durable voire permanente. Par conséquent, ces follicules pileux mûrissent davantage et font pousser des cheveux forts et sains à l’extérieur de la peau.

Étant donné que cette technique de greffe de cheveux ne nécessite pas de chirurgie, elle ne provoque pas de cicatrices chirurgicales sur le cuir chevelu du patient et augmente la densité des cheveux par rapport aux autres techniques directes.

Comment se réalise la greffe de cheveux avec la technique DHI?

La greffe de cheveux DHI se réalise sous anesthésie locale, avec ou sans rasage. Les follicules pileux prélevés sur la zone donneuse seront transplantés directement dans la zone receveuse à l’aide du stylo DHI.

L’unité folliculaire prélevée dans la zone donneuse est insérée dans l’aiguille de Choi afin d’être plantée une par une dans la zone receveuse. L’aiguille de Choi place le follicule pileux dans le canal qu’elle a ouvert sur le cuir chevelu.

La méthode Choi est privilégiée dans la planification de l’opération de greffe de cheveux protectrice en cas de perte de cheveux précoce.

apres Greffe de cheveux DHI en Turquie

Quelles sont les étapes de la greffe de cheveux à la technique DHI ?

Nous distinguons plusieurs étapes de la greffe de cheveux à la technique DHI :

01. Faire une anesthésie locale pour garantir le confort du patient.

  1. Retirer les follicules pileux de l’arrière du cuir chevelu en utilisant un outil de précision.
  2. Insérer les follicules dans le stylo Choi Implanter.
  3. Implanter les follicules de la zone donneuse dans les zones cibles.
  4. Appliquer une crème antibiotique sur les zones implantées puis les recouvrir d’un bandage.

Quels sont les avantages de la greffe de cheveux à la technique DHI ?

  • La greffe de cheveux à la méthode DHI doit son nom aux stylos Choi qui est l’instrument de la greffe. Ces stylos réduisent les dommages tissulaires lors de la transplantation capillaire, de sorte que le processus de cicatrisation des plaies devient plus rapide.
  • Le taux de mortalité des greffons est faible dans la technique de greffe de cheveux DHI vu que les follicules pileux passent un très peu de temps à l’extérieur.
  • Les petites incisions garantissent un très faible risque de saignement.
  • La technique DHI est une méthode très utile pour la greffe de cheveux chez la femme parce qu’elle ne nécessite pas obligatoirement le rasage des cheveux avant la greffe.
  • Cette méthode non invasive et indolore.

Conclusion :

En bref, bien que la technique de greffe capillaire DHI soit plus chère que les autres techniques, personne ne peut nier que la méthode DHI est plus avancée en termes d’obtention de résultats naturels et réussis. Cette méthode est fréquemment utilisée greffe en Turquie, qui s’avère un centre d’attraction en greffe de cheveux.

Notre clinique de chirurgie esthétique Este Focus vous offre l’occasion de faire une greffe de cheveux avec les techniques les plus modernes et les plus efficaces à un prix raisonnable. Vous pouvez demander un Diagnostic médical rapide et gratuit sur notre adresse mail ou notre numéro WhatsApp  

Contactez

DHI et cicatrices : Sont-elles visibles ?

DHI et cicatrices : Sont-elles visibles ?

La procédure de greffe de cheveux DHI est une technique capillaire plus récente que la technique FUE et présente des points communs avec cette dernière notamment l’aspect naturel du résultat post-greffe. Mais comme toute intervention chirurgicale, la technique DHI...

Manque de sommeil et chute de cheveux

Manque de sommeil et chute de cheveux

Quelles sont les astuces pour optimiser la repousse des cheveux. Le manque de sommeil et de repos a un effet direct sur la santé capillaire de chaque individu. Cela affecte négativement la densité de vos cheveux et va jusqu’à entraîner une grosse perte de cheveux....

Perte de poids et chute de cheveux

Perte de poids et chute de cheveux

Est-ce que la perte de poids me fera opter pour une greffe de cheveux ? La perte de cheveux est l'un des effets négatifs de la perte de poids dans certains cas. Les études ont montré que le stress, les carences en nutriments ainsi que les troubles hormonaux dus à une...

You May Also Like…

Loading...

One or more fields have an error. Please check and try again.

  • Please fill out this field.
  • Please fill out this field.
  • Please fill out this field.
  • Please fill out this field.

You have Successfully Subscribed!